Pourquoi l’amour et la connaissance de soi vont changer radicalement votre activité ?

Afficher l'image d'origine

Il s’avère que s’aimer soi-même est la manière la + évoluée de s’améliorer. Et lorsque nous nous améliorons, nous améliorons notre monde. Dans notre monde, il y a notre activité, le rapport aux autres, le rapport aux événements de la vie.

Ma vie. Mon travail.

Peut-être fonctionnons-nous de la même façon : mon activité pro prend beaucoup de place dans ma vie.

C’est mon moyen d’expression. Avant, c’était le sport. Puis les relations amoureuses. C’est au niveau pro que j’offre le meilleur de moi. J’étais très bonne en sport. En amour… Heu… Super douée à la rencontre ahaha.

Au niveau pro depuis quelques mois particulièrement, j’ai accepté de l’être aussi. Accepté que ce que j’ai à offrir puisse servir aux autres, puisse les aider à s’émanciper et à accueillir qui ils sont véritablement. Ça reste flou être soi véritablement. Pas facile de mettre des mots dessus. C’est un état de fait. Une sensation. C’est là où les mots trouvent une limite même si plein de gens savent mettre des mots dessus.

Pour moi, c’est de l’ordre du ressenti. Un calme en moi.

Et ce n’est ni simple ni dur à être. Ça dépend de vos représentations du monde, de la vie, de vous-même.

Le chemin peut être facile ou douloureux.

Ça peut être fluide comme douloureux tout dépend du chemin que vous vous êtes choisi. Je l’ai choisi douloureux souvent. Et aujourd’hui, je le créé de plus en plus fluide je crois. Car rien n’est immuable. Vous n’êtes pas la même personne qu’il y a 20 ans. Ni même qu’hier. Ce qui est heureux, c’est d’en prendre conscience pour s’offrir un nouveau jour, un nouveau départ, un nouveau soi.

Nouveau parce que vous décidez enfin d’être celle que vous êtes chaque matin en vous levant. Que c’est un cadeau que vous décidez de vous offrir. Et si certains matins vous balourdez le cadeau, c’est ok. C’est un cadeau tout de même.

Rien n’est parfait. Rien n’est lisse. Tout est expérience. Tout est possibilité.

Une autre chance

Et si un wagon passe sans que vous montiez dedans, un autre passera. Du moment que votre désir est ardent même les jours down. Pas besoin d’être tout feu tout flamme. Juste être au creux de soi, dans sa certitude d’être en vie, de vouloir partager, être, offrir. Et laisser vivre. Et laisser faire. Et jouer. Et êtes actrice. Croire qu’on l’est permet de faire jaillir celle qui est là de toute façon.

Restons en contact
I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )
Important !
Vos coordonnées sont précieuses. Elles ne sont ni louées ni revendues.
This entry was posted in Blog.

Join the discussion...

Your email address will not be published. Required fields are marked *