angelique tartiere, avis angelique tartiere, epanouissement professionnelle, heureuse au travail

Je me choisis !

Vous vous trouvez au commencement de quelque chose, d’une nouvelle construction.

Vous sentez votre potentiel et quand vous vous y plongez quelques secondes, vous en avez même peur.
Vous vous sentez changer. Vous sentez avoir une urgence d’être, de dire.

On vous dit de vous adapter à vos clients, à vos lecteurs, à vos donneurs d’ordre. On vous dit que le client a toujours raison. On vous dit que votre activité, votre business ne fonctionnera que si et seulement si vous avez un produit, une offre, un livre qui répond à LEURS besoins.

On vous dit d’être visible, de vous montrer, de faire de la prospection, de savoir vous vendre.

On vous dit que les autres, s’ils voient ce que vous faites, viendront à vous.

On vous dit bien que c’est difficile et laborieux. Que travailler à son compte demande d’avoir 6 casquettes. Que vous devez être toutes ses casquettes. On vous dit que l’extérieur valide ce que vous faites et… qui vous êtes.

D’une certaine manière, on vous demande de faire mieux, d’être plus efficace, plus ouvert, plus performant, d’écrire plus, de faire des vidéos. “On” ne se contente pas de qui vous êtes. “On” cherche la perfection qu’aucun d’entre nous n’atteindra jamais.

Évoluer oui. Chercher perpétuellement à être “+” quelque chose : non !

Soi… Soi est la source de tout : de la réussite, de l’impact et de l’attrait. Que ce soit en affaires ou en amour. Mais soi, non pas pour plaire aux autres, soit pour vivre avec les autres. Au mieux et pour offrir ce que nous sommes venus offrir.

Soi est la plus grande aventure qu’il est été donné. Soi avec ses talents, ses qualités, ses aptitudes et comportement que les coachs vous demandent perpétuellement d’améliorer, de performer, de se dépasser, de sortir de sa fameuse zone de confort. Toujours mieux. Toujours plus.

En oubliant… l’ombre. Ce que sont nos doutes, nos errements, nos failles, nos colères, nos rancunes, nos “mauvais” comportements et aussi notre propre façon de faire.

Un soi séparé en 2 : d’un côté le “bon” côté, celui qu’il faut montrer au monde. De l’autre le “mauvais” côté, celui que l’on doit cacher.

A fonctionner ainsi : dans l’image que l’on doit donner pour “réussir”, on se ferme les portes de cette même réussite.

Afficher l'image d'origine

Dans ma vie pro et perso, j’interviens comme une alchimiste, j’accompagne de l’obscurité à la lumière en quelque sorte. J’aide à sortir le sombre et le lumineux pour que les personnes se sentent bien tout simplement. Et pour qu’elles puissent apporter pleinement aux autres et au monde ce qu’elles ont à apporter. Parce quand le sombre est encore trop actif dans son quotidien, il freine ou fatigue ou fait faire des détours.

Si vous ressentez cette impulsion clairement, comme une nécessité, je suis intimement persuadée, à ce moment de nos 2 vies, que je peux vous accompagner un bout de chemin sur la connaissance, la prise de conscience et la mise au grand jour de qui vous êtes et de ce que vous avez à apporter aux autres, à vos clients mais pas uniquement, plus largement au monde.

Je vous propose donc de vous accompagner comme une amie professionnelle, une confesseuse ou une accoucheuse d’une certaine façon, et surtout une activatrice de votre potentiel illimité.

Voilà ce que je peux vous offrir : Communication authentique entre vous et moi, bienveillance, focus sur ce qui est le plus juste pour vous. La vérité et pas la complaisance. A savoir, je ne juge pas les émotions, les idées, les sentiments quand ils se présentent. Je les accueille. Et ensemble, nous les transformons.

En fait, je vous demande de me faire confiance. Totalement. De vous en remettre à moi pour le processus comme je m’en remettrais à vous pour qu’il fonctionne au mieux.

Le bénéfice principal :

Que le beau, le sensible, l’émouvant, le rassurant, le fort, le fragile, le puissant et le relieur, le vulnérable qui sont en vous soient pleinement existants et sereins à l’intérieur pour mener à bien ce que vous avez à mener à l’extérieur.

Si ce coaching vous “parle”, voici la forme que prendra l’accompagnement :

Un coaching en face à face :

  • 1 rendez-vous de coaching mensuel d’une journée en présentiel
    Chez vous. Dans votre univers.
    Pour que vous vous sentiez bien et dans les meilleures dispositions pour échanger, transformer et accueillir tout ce qui se passera pendant nos rendez-vous.
  • 1 rendez-vous de coaching mensuel de 1h 15 jours entre 2 rendez-vous en présentiel
    Pour faire le point, répondre à vos questions, lever les doutes, trouver soutien et bienveillance

Des outils sous format pdf, audio et/ou vidéo à infuser dans votre vie personnelle et/ou professionnelle :

  • Des exercices de développement personnel et/ou professionnel
  • Des recommandations personnelles et/ou professionnelles
  • Des réflexions personnelles et/ou professionnelles

A méditer, travailler, infuser entre chaque séance.

Durée : 9 mois

Tarif : Pour ne pas que le prix de ce coaching soit perçu comme un frein, je vous invite à vous interroger sur la valeur que vous donner à ce travail sur vous. Et à envoyer votre candidature pour que je puisse juger du sérieux de votre engagement. 

+ Prise en charge de :

  • Mes frais de déplacement + d’hébergement (si nécessaires)
  • Mes frais de déjeuner et de dîner (si nécessaires)
  • Des autres frais liés à l’accompagnement : rendez-vous avec d’autres professionnels si besoin, frais de fournitures…

C’est certain que cette proposition n’est pas accessible à toutes. Seules quelques personnes auront la force, le courage, la possibilité financière et l’humilité de faire ce cheminement.

Je ne sais pas si cet accompagnement est pour vous. Seul vous le savez pour le moment.

Alors vous comprendrez que cet accompagnement ne peut se faire que sur candidature. Vous trouverez le dossier de candidature ci-dessous.

Comment ça se passe:

  1. Vous remplissez le formulaire pour recevoir le dossier.
  2. Vous lisez le formulaire et y répondez de votre mieux.
  3. Vous prenez connaissance des conditions tarifaires.
  4. Vous validez votre candidature en envoyant les pièces demandées.
  5. Vous recevrez un mail de confirmation de réception du dossier. Ce qui ne signifie pas que votre dossier est accepté, uniquement qu’Angélique l’a bien reçu.
  6. Vous recevrez sous 7 jours un mail de confirmation ou de refus. Ce refus sera toujours motivé avec respect et bienveillance.
  7. Si votre dossier est validé, Angélique vous enverra PERSONNELLEMENT un message de bienvenue pour prendre votre 1er rendez-vous.

Le FORMULAIRE:

 

En tout cas, si nous nous engageons ensemble, je serai à vos côtés. Indéfectiblement.

Restons en contact
I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
Vos coordonnées sont précieuses. Elles ne sont ni louées ni revendues. Je les garde uniquement pour moi pour vous envoyer du bon, du doux et du questionnant.

Join the discussion...

Your email address will not be published. Required fields are marked *