Comment se tirer moins la nouille en 2018 ?

Hier avec deux amis qui sont à leur compte pendant que ma compagne remplissait sa mission d’information et de vulgarisation (elle est journaliste), nous avons parlé (on le fait très bien 😀) dans un café de Belgique magiquement ouvert le 1er de l’an et tout autant magiquement resté dans son jus. Bref.

On a causé de tout et de rien :

  • Nos activités
  • Ce qu’on allait développer
  • Les trucs magiques et la vie
  • L’amour je crois aussi

Tous les trucs dont les gens causent quand ils sont ensemble, qu’ils s’aiment et qu’ils veulent le plus moelleux (copyright Sandrine) pour eux.

Ça inclut de parler de nos trouilles, de nos envies, de nos jalousies quand on regarde ce que font les autres. De se rendre compte que même nos amis envient nos avancées.

Et que l’on envie celles de nos amis :

☆à mes yeux, Sandrine est une vraie professionnelle de l’accompagnement. Elle ne se la pète pas alors qu’elle a une expertise et des compétences qui dépassent l’expertise et la compétence de 90% des acteurs du marché (dont moi ).

☆Steeve, lui, a une folie douce qui fait qu’il fait venir des pointures dans ses networkings qui prennent de plus en plus d’ampleur alors qu’il mène une double vie.

Puis je vois comme chacun des gens que j’aime ont des envies. On s’en fout qu’ils soient entrepreneurs ou salariés. On s’en fout de ces connes histoires de rat race (sachant que ceux qui la dénoncent ne font que la reconstruire dans leur soit disant nouvelle vie).

On est des gens plein d’envies, d’amour, d’idéaux ou de simplicité. On peine, on se préoccupe, on a peur.

Et on se marre de tout ça quand on se rend compte que c’est du tirage de nouille que l’on fait ( heu : Steeve, c’est quoi l’expression adéquate 😁?).

En 2018, je me tire un peu moins la nouille.

Si vous voulez vous tirer un peu moins la nouille avec votre activité et faire vraiment ce qui compte pour vous, j’ai conçu un rituel à installer tous les lundis matins : https://angeliquetartiere.clickfunnels.com/page-de-vente

Rentrez dans l'intimité d'Angélique
Rejoignez GRATUITEMENT L'inévitable Rendez-Vous et recevez les guidances d'Angélique.
Vos coordonnées sont précieuses. Elles ne sont ni louées ni revendues. Je les garde uniquement pour moi pour vous envoyer du bon, du doux et du questionnant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *