Ce que j’aime avant tout dans la vie

Ce que j’aime avant tout dans la vie…

C’est être en relation avec les gens. J’aime les rencontres, les liens qui se créent en quelques minutes. J’aime l’intimité et la complicité qui s’installent.

Ce que j’aime, c’est être dans les cafés, mon carnet de bord et les livres de développement personnel, business et spirituel sous la main et bosser sur moi. Bosser à démêler mes nœuds. A clarifier mes idées. A augmenter la compréhension de moi, des autres et de mon niveau d’énergie aussi quelque part. Et à faire d’autres incantations de sorcière que je suis à mes heures perdues. Le tout en sirotant un bon café dans un de mes bars préférés.

légèreté2J’aime aussi en écrire. J’aime les heures passées à transcrire les données de mon cerveau sur un support papier ou numérique. Pas juste pour le plaisir de me voir écrire mais pour transmettre ce en quoi je crois à un moment de ma vie et qui pourrait éventuellement croiser la route de quelqu’un qui a besoin de lire ce que je crois à ce moment de sa vie.

Parce que ce qui me fait vibrer par dessus tout, c’est de stimuler les cerveaux, les titiller, les réveiller, les amuser aussi et, dans le même temps, augmenter les pulsations du cœur, celles qui nous font dire que l’on se sent vivant, que l’on a des œuvres à créer (que ce soit des livres, des blogs, des offres de coaching…) et qu’elles aideront des gens autour de nous et même plus largement.

De ces passions, j’en ai fait mon métier. J’aide les gens à se connaître un peu mieux, à s’aimer un peu plus et à infuser tout ça dans leur business pour qu’ils prennent la pleine mesure de qui elles sont et de ce qu’ils apportent aux autres et au monde. 

Restons en contact
I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )
Important !
Vos coordonnées sont précieuses. Elles ne sont ni louées ni revendues.
This entry was posted in Blog.

Join the discussion...

Your email address will not be published. Required fields are marked *